Synchronisez vos boutiques en quelques clics, automatisez la facturation et gérez tout depuis un tableau de bord centralisé, sans effort.
Personnalisez votre configuration en toute simplicité : gérez la TVA automatiquement selon les règles fiscales du pays, ou optez pour une configuration manuelle.
En quelques minutes, vos préférences sont en place, et vous pouvez même synchroniser les commandes passées pour générer des factures et avoirs sans effort.
Personnalisez votre configuration en toute simplicité : gérez la TVA automatiquement selon les règles fiscales du pays, ou optez pour une configuration manuelle.
En quelques minutes, vos préférences sont en place, et vous pouvez même synchroniser les commandes passées pour générer des factures et avoirs sans effort.
Une fois votre boutique connectée, chaque nouvelle commande génère une facture automatiquement. Que ce soit à la commande, au paiement ou à la livraison, vous choisissez !
En cas de remboursement, les avoirs sont créés sans intervention de votre part. La facturation se fait toute seule, vous vous concentrez sur vos ventes.
Connecter votre boutique en ligne n’a jamais été aussi rapide ! En quelques clics, synchronisez automatiquement votre plateforme e-commerce, qu’il s’agisse de Shopify, WooCommerce, PayPal ou Amazon.
Tout est pensé pour que vous puissiez démarrer sans complication. Vous connectez, et le reste suit tout seul, sans prise de tête.
Personnalisez votre configuration en toute simplicité : gérez la TVA automatiquement selon les règles fiscales du pays, ou optez pour une configuration manuelle.
En quelques minutes, vos préférences sont en place, et vous pouvez même synchroniser les commandes passées pour générer des factures et avoirs sans effort.
Une fois votre boutique connectée, chaque nouvelle commande génère une facture automatiquement. Que ce soit à la commande, au paiement ou à la livraison, vous choisissez !
En cas de remboursement, les avoirs sont créés sans intervention de votre part. La facturation se fait toute seule, vous vous concentrez sur vos ventes.
Oui, Bizyness est conçu pour s'adapter aux boutiques internationales, prenant en charge les multi-devises et les langues, pour vous offrir une gestion simplifiée peu importe d'où viennent vos clients.
Bien sûr, vous pouvez désactiver ou modifier une intégration à tout moment depuis les paramètres de votre compte, sans impacter les données déjà importées.
Oui, une fois connecté, Bizyness synchronise les commandes en temps réel. Vous avez toujours une vue à jour de vos ventes et de votre facturation.
Oui, Bizyness continue d'ajouter de nouvelles intégrations régulièrement. Si vous utilisez une autre plateforme, il y a de fortes chances qu’elle soit compatible ou le sera bientôt !
Oui, vous pouvez connecter plusieurs boutiques en ligne sur différentes plateformes à Bizyness. Chaque boutique peut être gérée indépendamment, avec une facturation et des paramètres personnalisés.